Les Gruyères Rapés

Le forum des Gruyères Rapés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Hall of Fame des Gruyeres Rapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rat P
Grand Virtuose de la Fermentation

MessageSujet: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Mer 10 Sep - 2:59

A l'occasion de notre 50e victoire (champagne !), je lance un nouveau sujet (a faire evoluer, vu le lourd contenu), dont le but sera de recenser tous les joueurs ayant joue chez les Gruyeres Rapes, que sont-ils devenu, leur palmares, etc etc...

Ayant tous pas mal change de persos (surtout Warmmy ^_^), les personnages seront regroupes par joueur, ce qui nous aidera aussi a se souvenir qui a joue et qui joue encore chez les Gruyeres.

C'est parti...

Coach Elben

Coach Elben (1er du nom)
Periode d'activite : janvier 2005 ~ Mai 2007
Description : coach
Palmares : Participation aux HB5 - HB6, 3e du MB7

Commencons par rendre hommage au createur de l'equipe, notre bien aime coach Elben 1er du nom, qui a tenu les renes de l'equipe pendant plus de 4 saisons, l'elevant en l'espace de 1 saisons et demi seulement au niveau de l'elite pour participer au High Bowl 5.
A la suite de cette reussite foudroyante, l'equipe attira l'attention de la guilde du Fromage qui tenta une OPA sur la licence. Devant l'echec de l'operation face a certains investisseurs de l'equipe, une operation de choc connue sous le nom de Revolte Ratesque prit place entre les 5e et 6e HB, menant a la disparition de plusieurs stars de l'equipe et le remplacement par des rats de pas moins de 8 joueurs !
Toutefois, cette equipe remodelee et a l'experience tres faible, ne put se preparer a temps pour le 6e HB, et la succession de morts / demissions se traduisit par un pietre performance, qui fit descendre l'equipe en Middle Bowl.
Le Middle Bowl 7 fut symbole de renaissance pour la seule equipe mi-Rats mi-Humains de la ligue, et les Gruyeres y emporterent une 3e place qui leur permit de remonter au sommet en HB, place qu'ils n'ont pas quitte depuis.

Merci a toi coach et longue vie aux Gruyeres Rapes !

Ma -rat- Donna
Periode d'activite : Mai 2007 ~ Novembre 2007
Description : Vermine de choc (rat), LoS et ailes
Palmares : Participation au HB8

Ne pendant la periode de coach collegial tournant, Ma a fait partie de l'escouade Vermines de choc pendant le 8e HB, avant de quitter l'equipe au debut du HB9 en raison du rythme de jeu et de l'ambiance desastreuse a l'epoque. Il a alors rejoint une equipe de BB, avant de disparaitre mysterieusement...

Gruyere - Rat P

Ad Idas
Periode d'activite : Fevrier 2005 ~ Janvier 2006 (total Octobre 2004 ~ Janvier 2006)
Description : Elfe a tout faire !
Palmares : Participation au HB5 (et HB2 - HB3 - HB4 sous d'autres couleurs)

Elfe star malgre sa laideur de naissance, Ad idas a commence (bien malgre lui - voir chronique -) son parcours au sein de la celebre Nef des Fous (a la suite du halfling Mendeus Todbringer et du gobelin Su-ednem Donne-la-mort, avec qui le coach Niktoo le confondit et le fit enfermer avec les autres fous).
Cherchant a corriger sa repoussante apparence, il s'adonnait pleinement a l'art de l'alchimie entre 2 matchs, resultant une mutation musculaire qui ne le rendit pas plus beau, mais lui permit de prendre bien 20cm de tour de bras.
Apres la dissolution de la Nef (suite a une greve des surveillants qui permit a l'ensemble des detenus de s'echapper), Ad fit un court passage chez les Pro de la Vessie, mais fut decu par cette experience ou sa seule musculature semblait interesser le coach.
Il choisit donc de rejoindre une jeune equipe de Baby Bowl, et rencontra ainsi Elben, Cosmo, Skud ou encore Warmraw. Son experience lui permirent de devenir rapidement le bras droit d'Elben et capitaine de l'equipe.
Son jeu s'affirma au sein de l'equipe vers un jeu percutant et souvent solitaire, tout en blitz et en infiltrations dans le camp adverse pour chatouiller le QB, a parcourir le terrain dans tous les sens pour coller une baffe ou piquer un ballon.
Il continua ses experiences, tentant de mettre au point de nouveaux dopants revolutionnaires a base de fromage, et officiant en tant que medic' au sein de l'equipe (certains membres en seront changes a jamais). Il semblerait que son travail ait fini par attirer l'attention de la mafia du Fromage, menant a la mysterieuse disparition du meneur de jeu des Gruyeres au moment de la Revolte ratesque entre les HB5 et 6. Nul ne sait ce qu'il est advenu de lui depuis...

Mo -rat- Zella
Periode d'activite : Janvier 2006 ~ Mai 2007
Description : Vermine de Choc (Rat), Rat multi-usages, blitzeur fou
Palmares : Participation au HB6 - MB7 - HB8 (mort)

Arrive pendant la Revolte Ratesque, l'imposant rat a l'accent Sicilien prit immediatement ses quartiers dans le laboratoire d'Ad Idas. Semblant beneficier des faveurs d'Elben depuis ses debuts, il recupera aussi rapidement le leadership de l'equipe sur le terrain et devint a son tour capitaine de l'equipe.
Installe dans le laboratoire, Mo reprit a son compte les recherche d'Ad Idas, et elargit son champs de recherche sur les mutations des rats. Au fil des matchs (et des experimentations ?), il semblait gagner en stature, en force et en rapidite, ce qui lui permit de s'imposer sur de nombreux terrains d'Enefel, devenant ainsi une celebrite de la Ligue pour son jeu percutant, a la maniere de son predecesseur.
Une agression de Mamellito lors du 4e match du HB8 stoppa en pleine course la carriere de Mo, match durant lequel le meilleur QB de l'equipe, Ratt Tout Seppas, fut aussi mis en terre pour de bon.
Peu apres sa mort, un mysterieux incendie se declencha dans le laboratoire de feu Mo, emportant avec lui tout ce qui restait de son travail de recherche. La piece a depuis ete scellee, et les secrets qu'elle contenait avec.

Gruyere - rat P
Periode d'activite : Mai 2007 ~
Description : Vermine de Choc (Rat), blitzeur cornu
Palmares : Participation aux HB8 - HB9
Statut : 5e vermine de choc de la ligue (9 septembre 2008)

Peu apres la mort de Mo, un etrange phenomene se presenta dans la salle de recrutement des Gruyeres (sans que personne ne sache vraiment comment il put y entrer, alors que le stade etait fort bien garde apres les evenements recents) : il s'agissait d'un rat a la forte stature, rappelant le defunt Mo (certainement un cousin de portee), equipe d'un masque de fer.
Mais ce qui surprit le plus etait ce qui surmontait ledit rat : un bout de gruyere vivant arborant une longue et fine moustache rigoureusement entretenue, a l'accent Sicilien prononce et au caractere irrascible. Se presentant sous le nom de "Grouyere" et sa monture "le Rat P", il reclamait de "reprendre [sa] place en tant que capitaine de l'equipe".
Apres une etude approfondie du reglement, les officiels accepterent sa candidature a l'equipe sous le nom de "Gruyere - rat P", les fromages ne faisant pas partie des especes vivantes reconnues sur le reglement (et rien n'interdit a un joueur d'amener son casse-croute sur le terrain).
Depuis, le duo s'est fait une place parmi les effectifs des Gruyeres, en tant que blitzeur nevrose aux ailes. On le voit souvent parcourir le terrain dans tous les sens, le Rat P foncant toutes cornes en avant sur le moindre bout d'elfe vivant (ainsi que les tronconneuses, etrangement), tandis que le Gruyere hurle ses ordres (dans l'indifference generale) tout en guidant sa monture tant bien que mal.
Bien qu'il n'y ai plus de capitaine officiel depuis la mort de Mo, Gruyere s'est auto-proclame capitaine de l'equipe, et personne ne l'a remis en cause depuis (et pour cause, tout le monde s'en fout !), de quoi laisser aller le petit etre lactique a ses reves de suprematie sur la ligue.

Voila pour moi, je vais maintenant attaquer dans l'ordre (histoire de commencer par le plus rapide)

Huitreman

Huitreman
Periode d'activite : Janvier 2005 ?
Description : inconnue (possiblement 3/4 humain)
Palmares : inconnu
Statut : inconnu

Un contrat aux coins raccornis sorti des archives, et une signature au nom de Huitreman. C'est tout ce qui subsiste de la premiere recrue signee aux Gruyeres Rapes.
Disparu de la memoire de tous, non-inscrit a la caisse de Retraites de la Ligue et absent jusque dans les archives de la Morgue de Neufelheim, ce joueur est un mystere total.
Etait-il d'ailleurs vraiment un joueur ? Ou bien serait-ce un contrat de technicien de surface mal rempli apres Le verre de grog en trop ? Personne ne le saura jamais... Huitreman a disparu, emportant avec lui les secrets du suppose tout premier joueur des Gruyeres Rapes.

Cosmoelfe

Cosmoelfe
Periode d'activite : Janvier ~ Avril 2005
Description : passeur elfe, premier passeur de l'equipe
Palmares : aucun (5 victoires, 1 nul, 2 defaites)
Statut : -

Cosmoelfe ne fut pas seulement le second joueur des Gruyeres. Il en fut un des premiers elements a se distinguer, et bien qu'il n'y eut pas vraiment de capitaine dans l'equipe avant l'arrivee de Pellinore, ce passeur fut la premiere pierre angulaire du "jeu a la Gruyere".
Il n'existe aucune reelle archive sur les faits d'arme de Cosmoelfe ni sur son retrait de la ligue, aussi tout ceci n'est peut-etre que chimere... mais n'allez pas le dire aux anciens fans de la licence qui trainent a la taverne du Rat creve, l'elfe a la-bas un statut de legende...

Bourrinmalin

Bourrinmalin (profil)
Periode d'activite : Janvier 2005
Description : guerrier du chaos
Palmares : aucun (2 victoires)

Premier guerrier du chaos de l'equipe, Bourrinmalin eut une courte carriere au sein de la Enefel, puisqu'il prit sa retraite 2 matchs apres ses debuts, sans aucune sortie au compteur.
Ni les archives, ni les legendes de comptoir ne disent s'il etait aussi malin que son nom le laissait croire...

Nainbus

Nainbus (profil)
Description : 3/4 nain

Engage au meme moment que Bourrinmalin et Ptipimousse, ce nain quitta la ligue en meme temps qu'eux, presque immediatement apres l'avoir rejointe. Des rumeurs courent sur ces joueurs, qu'on soupconne d'etre des bandits de grands chemins ayant tente de se faire oublier quelques temps en se cachant dans l'equipe.

Ptitpimousse

Ptitpimousse (profil)
Description : 3/4 rat

Premier rat de l'equipe, Ptitpimousse est le 3e joueur du trio forme avec Bourrinmalin et Ptipimousse. Tout comme eux, il a disparu sans laisser de traces apres ses deux premiers matchs (victorieux malgre le desinteret manifeste de ces joueurs pour Enefel), si ce n'est un nom (certainement factice) griffonne en bas d'une page...

chapichapo

chapichapo (profil)
Periode d'activite : Janvier ~ Fevrier 2005
Description : Chevalier du graal
Palmares : aucun (3 victoires, 1 defaite, 1 nul)

Avec Cosmoelfe, chapichapo constitue le premier semblant d'equipe chez les Gruyeres rapes. Armes de leur seule volonte, ces deux joueurs ont remporte le premier match des Gruyeres (epaules par le trio cite ci-dessus), avant d'etre rejoints par une autre paire celebre, Pellinore et Harry Cover. Il prit sa retraite quelques matchs plus tard pour rejoindre sa Bretonnie natale...
Bien que les archives soient plutot floues sur ce point, il semblerait que chapichapo ait inscrit le tout premier Touchdown de l'histoire de la franchise, lors du premier match contre l'equipe des Fallen Phenix.

Pellinore

Pellinore
Description : 3/4 humain, 1er "capitaine" de l'equipe
Palmares : aucun (2 victoires, 1 defaite)

Pellinore est une autre legende des debuts des Gruyeres. Entre apres le premier match avec son grand ami Harry Cover, le soutien que cette paire apporte a Cosmoelfe et chapichapo permit de faire survivre l'equipe a son premier affrontement, et Pellinore s'imposa immediatement comme un meneur, bien qu'il n'y ait pas a proprement parler de capitaine a l'epoque.
Il accueilli Ad Idas et le placa immediatement parmi les cadres de l'equipe, du l'experience de celui-ci dans le High Bowl, apres quoi il quitta l'equipe qui venait d'etre defaite par les ogres de barbak. Bien que son frere d'armes Harry Cover soit inscrit au registre des retraites de la Ligue, Pellinore en est etrangement absent, laissant planer un voile de doute sur sa veritable identite...

Harry Cover

Harry Cover(profil)
Description : 3/4 orque
Palmares : aucun (2 victoires, 1 defaite)

Un des rares orques ayant rejoint l'equipe, Harry Cover formait une paire inseparable avec Pellinore. Alors que l'un etait meneur, lui jouait dans la cogne.
Il est l'auteur de la premiere sortie repertoriee dans l'historique des Gruyeres, et quitta l'equipe apres sa premiere defaite, prenant immediatement sa retraite a la suite de Pellinore. On peut encore voir son profil dans les registres de la Caisse de retraite de la ligue.

...

Reste a faire (il y a surement des doublons) :

Hipolite Lineman
Dwir
Osric
Uriel Elrohir
Sic
Marc Opolo
Sissic
Vizzardix
Isss
Hagalaz
Yogi55
Rat-atouille
Rat-sklure
RAT STAFARI
Ma-Rat-dona
Guerre Von Bras
Munster Von Bras
Parmigiano
Pas de bol
RAT STAFARI
Famine
WMW
diplodocus
bartok
neville
Chevket
Alex Louis Roquefort
Mort
Ratt Tout Seppas
Mort
Blinks
Warmmator
Alcapote2
pestillance
Reo
Ratt Tout Seppas
superJC
Roy Focker
Naqunedent
Haru
Sir heude
Marc O Polo
Igor de Sgor
Munster Von Bras
bartok
Zhao
Rat-sklure
Alex Louis Roquefort
Ratt Tout Seppas
Munster Munch
Reo fumant
RAT hair STAFARI
Herve le carreau aile
Igor de Sgor
xxx
Young Colthorim
Colthorim
Alex Louis Armstrong
t
Igor de Sgor
Colthorim HOIL
bartok
Shadow Fox
Gerard
Hemrick
KOOK
arnias sanders
Anophele
BoBy Le GranD
warmmy
Warm
Samba Sam
Ivelliariis
Soubstructor
noodles
Skudletor
Marco de Aldana
Deuce
Douregard Beausourire
WARMRAW
Skud
Bulbayhe
Deuce McAlister
Ranulf
Boody

Dernière édition par Rat P le Mar 23 Sep - 8:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach Elben

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Mer 10 Sep - 13:01

Hé hé... initiative très sympa ! A vous les autres... Smile

Il faudra faire l'historique des joueurs précédents, aussi.

Arrow

Pour vous exprimer sur le match : tapez 2
Pour réclamer une prime exceptionnelle : tapez 3
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Mer 10 Sep - 16:51

Des son plus jeune age Dwir regardait les matchs de bloodbowl il avait tellement envie d'y participer. Il s'inscrit sur un panneau publicitaire qu'il aperçu le long du trottoir "pour participer au plus grand match de l'année c'est ici les inscriptions". J'y connais rien je vais me faire pourri si je fou mon équipe dans la m.... que faire ??

Une ombre s'approcha n'ai pas peur jeune humain tu sait il faut un début a tout même les débutants ont leurs chances, il te suffit juste d'écouter attentivement et surtout d'être présent.

Dwir se mit a penser "Mais il et fou il connait même pas moi age !!!" Oui monsieur aucun problème merci du conseil.

L'étrange s'en alla en sifflotant

Le grand jour arriva une queue énorme d'une quinzaine de mètres "soupirement" quel idée j'ai eu de venir m'inscrire j'aurais jamais de chance.

Le temps commençait a durer il avança pas a pas en apercevant au loin le terrain immense "quel splendeur j'ai bien fait de venir ^^.

Cherchant a se placer sur le terrain "mais ou dois-je me mettre ???"

Un grand gars s'approcha et toi tu fais quoi pas le temps de regarder le ciel prend un maillot choisit bien ton numéro et échauffe toi.

Pour qui ce prend t'il celui la ???

Dwir ne dit pas un mot et effectua les ordres "ça dois surement être le coach faut pas que je fasse le con"

Du haut de mais 1m75 je faisais vraiment rigolos a coté des autres.

Le match commença un chevalier fit son approche !!!

Mais que dois-je faire attendre faire un bras de fer ??

Je suis vraiment un idiot tu vois pas que tout le monde attend que tu le sèche allez bouge toi qu'il se dit.

Tout se passa comme prévu d'un élan il plaqua le chevalier le grand gaillard qui était venu me secouer fit un sourire...

Je pense avoir fait mes preuves plus qu'a attendre la suite.......
Rat P

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Mer 10 Sep - 23:47

Hum, Dwir merci pour ton chouette texte, mais une petite incomprehension semble-t-il : ce n'est pas un topic a RP.

Donc les dialogues (et autres RP detailles) sont a eviter.

Les passages sur mes persos sont certes longs, mais ce sont quasiment tous des condenses de RP de plusieurs pages, ou bien des dizaines de match / discussion de forum, que j'ai resume sur une dizaine de ligne.

Donc pour le RP detaille son personnage, merci de faire un sujet separe pour chacun, car si on met 10 pages de RP par joueur (les anciens ont forcement plus de choses a ecrire ^_^), avec la bone cinquantaine de joueurs qui ont ete aux gruyeres, ca va pas etre triste Wink

Les informations a mettre dans le passage sous celui en itallique (tres important celui la aussi d'ailleurs, faut pas l'oublier) :

- apparence (facultatif)

- periode et facon d'entrer dans l'equipe, statut a ce moment la (experimente, noob, star de la ligue...)

- style de jeu et carriere chez les gruyeres

- s'il y a lieu, periode et facon de quitter les gruyeres, puis rapide description de la carriere ailleurs

Voila, merci d'avance pour ceux qui ecriront quelque chose sur leur personnage (sinon je m'en charge mais ca risque de charcuter un peu vu le nombre de persos a faire, je les connais pas tous aussi bien que les miens ^_^)...
Rat P

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Mar 23 Sep - 8:25

Voila, 1er update !

j'ai ajoute 8 joueurs des debuts des Gruyeres... beaucoup de legendes, rien de vraiment certain... je me suis fait plaisir et ai aussi un peu puise dans les souvenirs Wink

Ca devrait se compliquer un peu a partir des suivant (Boody, Deuce, Skud, Warm... va y en avoir a dire sur eux !)

ps : en ce qui concerne Douregard et Marco, les joueurs qui en ont ete responsables sont evidemment invites a ecrire (succintement, comme sur le 1er post) quelques mots sur eux Wink

pps: skud c'est sklure ou pas ???

ppps: n'hesitez pas, commentez !
Coach Elben

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Mar 23 Sep - 8:37

Non Skud c'est Skud... Mais je crois que Sklure avait bougé la case pendant qq matchs sur la fin (du perso)...

Smile
Osric
Beau parleur

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Mar 23 Sep - 9:53

Osric

Hagalaz (Profil):
Periode d'activite : Mai 2007 ~ Février 2008
Description : Trois-quart (Rat), Bouche trou
Palmares : Participation HB9

Rat qui commença sa carrière dans la franchise "Horde Team" un peu par hasard... il poursuivait une bestiole qui lui avait volé son fromage et fut recruter de force par l'ogre qui servait de coach dans cette équipe. Il fut un peu le bouche trou, tantot scoreur, tantot loseur, tantot coupeur de citron.
Mais des événement interne à cette franchise permit l'arrivée d'elfe !! ce qui précipita le départ d'Hagalaz.
Celui-ci avait entendu d'une équipe ayant de grande réserve de gruyère, il s'y présenta et à sa grande surprise, il signa dans la foulé le contrat de recrutement.
Il participa à quasiment tout les match du HB9 sans mourir, il parait que c'est un p'tit exploit. Hagalaz se languissait de son pays natal il décida de mettre un terme à sa carrière.

Osric (Profil):
Periode d'activite : Février 2008 ~
Description : Vermine de choc (Rat), porteur de tromblon
Palmares : Aucun

Osric est une jeune vermine de choc voulant jouer au ballon. Apres avoir trainer à la taverne du Rat crevé, il avait prit sa décision. Il jouerai pour la franchise des Gruyères râpés. Le recrutement fut une formalité, le coach cherchant justement une vermine.
Depuis peu, Osric s'est vu poussé une troisième bras. Événement accueilli avec joie par le Coach. Osric quand a lui se demande toujours comment cela a pu se produire. Mais c'est bien plus pratique pour tenir la ballon tout en assommant les adversaire a coup de tromblon.

edit Rat P : mise en page editee
Coach Elben

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Mer 24 Sep - 23:40

Eh eh... Very good, my dear Vermine !

...
Rat-Sklure

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Jeu 25 Sep - 12:29

Hervé le carreau ailé

Skudletor
Periode d'activite : Fin 2005 - début 2006
Description : Guerrier du Chaos
Palmares : Participation à plein de HB

Premier poulain que j'ai récupéré pour apprendre les coups bas et les astuces de l'énefel. Skud est mort à la dernière heure du dernier match de son dernier HB ! Personne ne se souvient vraiment du comment, mais tout le monde se souvient du "SKUD", technique de blitz à partir d'une position au sol suivit de deux esquives en zone de tacle et se terminant par la sortie à 1D du porteur de balle.

Hervé le carreau ailé
Periode d'activite : début 2006
Description : Elfe Sylvain 3/4

J'ai personnellement repris les crampons le temps de 2, 3 matchs pendant une trêve avant de me réinscrire au club des entraineurs et préparateurs physiques. Une mauvaise ambiance chez les gruyères avait en effet conduit tous les elfes et les halfs présents dans l'équipe à envisager un futur sans fromage.

Réo
[i]Periode d'activite : début 2006
Description : Rat 3/4

Premier rat que j'ai pris en main. Il est mort au deuxième match de sa vie pendant le HB6.

Réo fumant
[i]Periode d'activite : début 2006
Description : Rat 3/4

Deuxième rat que j'ai pris en main. Il est mort juste après avoir pris sa première comp (blocage). A l'époque tous les GR (Rat-P et Touille) en particulier dissertaient longuement sur le fofo des initiatives incroyables
que ce rat prenait. A l'origine d'un nombre de TO incroyables, sa technique de soutien, blitz 2D est restée un des grands classiques du "newb".

Roy Focker
[i]Periode d'activite : mi 2006
Description : Humain 3/4

Courte tentative d'accompagnement d'un poulain humain, Roy a joué 2 matchs avant de reposer les crampons au vestiaire. Une grosse pression interne dans l'équipe souhaitait me voir reprendre le destin d'un certain Sklure Arrow

Rat-Sklure (Profil):
[i]Periode d'activite : Fin 2006 ~
Description : Passeur (Rat), tueur d'orc, rongeur d'elfes et manipulateur de vessie.
Palmares : HB7, HB8 et HB9

Sklure est le poulain vedette que j'ai toujours espéré accompagner. Inscrit dans la franchise des Gruyères râpés, il a refusé toutes les autres offres. Vedette incontestée de l'équipe, il a tué un orc des Troubehans au dernier HB et depuis, nombreux sont ceux qui répugnent à jouer en face de lui.
Depuis deux ans, Sklure n'a jamais été inquiété. Sa devise : " jamais blessé, jamais malade, toujours présent et toujours au firmament ".
Rat P

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Lun 17 Aoû - 6:03

Coach, il semblerait que l'attribution de sticky (post-it ?) ne soit pas dispo pour les moderateurs... est-ce que tu pourrais mettre ce sujet en post-it stp ?

Edit Elben : c'est fait ; à ton service ! Smile
KooK
Bavard

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Mer 19 Aoû - 16:34

KOOK

Kook
Periode d'activite : Juillet 2004 - Toujours présent
Description : Rat avec 3 bras et de la haine contre plein de joueurs
Palmares : Plein de HB

Il commença sa carrière en tant que jeune rat dans l'équipe des Démons de Nurgle. Très vite il fit la connaissance d'un certain Ad-Idas, un elfe Sylvain, qui devint son ami. C'est cet ami qui lui a parlé des Gruyères rapés et de leur fameux stock immense de fromage. Kook, n'écoutant que son estomac démissionna des démons de nurgle pour pouvoir intégrer l'équipe de gruyères rapés. Et depuis il n'a jamais quitté cette équipe et ce fabuleux fromage.

Cela fait déjà 4 saisons qu'il est présent. Certe il vieillit mais il reste quand même dans l'équipe, c'est un peu le doyen de l'équipe. Surement considéré comme un père pour certains. Depuis qu'il est chez les gruyères son agilité a augmenté et il s'est vu pousser un troisième bras ce qui lui permet maintenant de tenir la balle et deux gros morceaux de fromage en même temps. Il peut même manger encore plus vite grâce à ce bras supplémentaire.

Bref c'est un rat heureux de vivre et de manger. Il restera chez les gruyères tant qu'il y aura du fromage. Son salaire lui est versé en fromage, l'argent ne l'intéresse pas du tout. Sa passion, manger, manger manger Very Happy
KooK
Bavard

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Ven 21 Aoû - 8:48

Ba alors, aucun commentaire sur ma présentation? C'est ci mauvais que ca Sad

Je m'attendais à plus de réactivité de votre part Razz

Edit Flo : Aucun commentaire, je m'étais juste permis de corriger les fautes ;p

Edit Kook : Merci Smile

Dernière édition par KooK le Ven 21 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Ven 21 Aoû - 9:09

Si si, un palmares c'est quand tu gagnes une épreuve! Razz
Coach Elben

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Ven 21 Aoû - 11:13

Si Kook, j'aime bien ta description ! Je l'ai lue avec plaisir...

Very Happy Very Happy

...
KooK
Bavard

MessageSujet: Re: Hall of Fame des Gruyeres Rapes   Ven 21 Aoû - 11:17

Je suis content de voir qu'en fait vous l'aviez lu, ca me rassure Laughing

Hall of Fame des Gruyeres Rapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut